HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT

HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT
HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT

mercredi 7 octobre 2015

Devez-vous créer un blog pour votre entreprise ?



Que faut-il pour faire un blog qui vaille le coup d’être lu ? Comment allez-vous prendre la décision de savoir si un blog pour votre entreprise vaut l’investissement de votre temps?

Vos concurrents ont-ils déjà lancé un blog ?
En effet, avant d’envisager de commencer le vôtre, regardez s’il existe des blogs dans votre domaine d’activité et si il « valent le coup » :
– Oui ? Pensez-vous pouvoir faire mieux ? Pouvoir apporter une vision différente ?

 est-ce que ça vaut la peine pour votre entreprise de commencer un blog ?

 demandez-vous si ça vaut la peine de créer un blog pro.

Bien sûr, c’est à vous de définir qu’est-ce qui « vaut la peine », et combien de temps de travail vous êtes prêts à investir pour y arriver. La qualité des résultats que vous obtiendrez dépendra de la qualité de votre blog lui-même. Quand c’est bien fait, bloguer peut attirer de nouveaux visiteurs sur votre site Web (corporate), vous aider à vous établir comme une référence dans votre domaine, et peut-être même vous aider à générer des ventes additionnelles de temps à autre.

Seul le temps vous dira si vous obtenez ce que vous cherchiez. Mais je pense que, si vous êtes prêt à faire l’effort de créer un blog qui vaut la peine le temps d’être lu, vos lecteurs vous le rendront et vous serez le premier satisfait. Car c’est très plaisant de voir son travail récompensé par autrui.
On dit souvent que le monde des blogs est nombriliste. Au contraire, je pense que créer un blog pour une entreprise en donnant des infos et des conseils gratuitement est le meilleur moyen de générer des avis positifs sur sa société.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire