HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT

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mercredi 7 octobre 2015

10 astuces pour rédiger un e-mail efficace

  • Simplicité : Simplifiez l’apparence de vos e-mails au maximum
  • Évitez les couleurs trop vives : Elles diminuent la lisibilité de votre e-mail
  • Design Responsive : Prévoyez comme pour votre site que vos e-mails soient bien lisibles et agréables àlire sur portable.
  • A/B Testing : Faites des tests régulièrement afin d’améliorer la performance de vos mails
  • Désabonnement : Placez une option de désabonnement simple d’accès (mais pas trop) est important car il est préférable que votre prospect se désinscrive plutôt qu’il vous place dans la boite à spam.
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  • Bénéfices : Montrez lui les bénéfices qu’il va obtenir s’il poursuit votre mail et va sur le lien souhaité. Faites lui ressentir du désir pour votre produit, service, événement…
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  • Un SEUL objectif : Vous ne devez avoir qu’un seul objectif par e-mail. N’essayez pas de vendre 2 produits et 1 service dans un seul et même mail. Votre prospect ne saura plus où donner de la tête et finira pas quitter votre mail sans rien prendre. De plus vous serez sûrement moins convainquant car nous n’aurez pas de point fixe.
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  • Personnalisation : Personnalisez votre e-mail et parlez de manière claire, conversationnelle et pertinente. Préférez-vous lire un texte purement publicitaire ou un texte semblant vous être personnellement adressé ?
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  • Call to action : Pensez à pousser votre prospect à l’action afin qu’il agisse et se convertisse en client
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  • Signature email : Sur les mails personnels directs, profitez de votre signature d’email pour attirer vos prospects sur votre site internet ou votre ebook pour booster votre trafic et qui sait, votre taux de conversion ! Voilà quelques conseils qui vous aideront à créer de bons mails et à booster vos bénéfices grâce à l’e-mail marketing.

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