HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT

HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT
HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT

vendredi 16 octobre 2015

Area consultants: Historique: Qui sommes nous ?

 Historique: Qui sommes nous ?


Notre cabinet depuis 38 ans opère auprès des PME PMI internationales et nous sommes engagés sur des actions à long terme pouvant favoriser et accroître les échanges entre les opérateurs économiques Français, espagnols et des entreprises du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie).
Fondé à Toulouse (Midi-Pyrénées) en 1976, opérateur régional au départ, nous avons évolué très tôt vers des opérations internationales en encadrant des missions économiques vers l’Espagne et le Maghreb pour le compte d’entreprises privées ou d’organismes publiques.
Indépendamment de l’accompagnement des projets des PME/PMI régionales, nous avons collaboré avec des institutions territoriales comme la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, le Conseil Régional de Midi Pyrénées et la SPRI (Etablissement Public de Développement Industriel du Gouvernement Autonome Basque).
Comme tenu du fort développement des échanges France-Maghreb et notamment vers le Royaume du Maroc, nous avons décidé de créer une antenne de notre cabinet à Casablanca en 1990 pour nous investir dans la grande agglomération industrielle de cette époque.
En 2006 les enjeux sont devenus différents et nos clients sont à la recherche de nouveaux espaces propres à recevoir leur projet d’implantation.
Tanger et sa Zone Franche d’Exportation convenait parfaitement aux objectifs de nos industriels et nous avons décidé de nous implanter dans la Free Zone, afin d’être au cœur de cette région du nord et faire ainsi une meilleure promotion des possibilités de la ville du détroit.
Proximité et zone internationale pour les uns, facilité d’accueil, zone de libre échange pour les autres.
Grace à cette plateforme de compétitivité industrielle nous pourront d’agir avec plus de souplesse et réactivité pour accompagner les entreprises désirant investir dans cette région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire