HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT

HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT
HONNOR TO THE LORDS OF THE SUPREM COURT

jeudi 13 juillet 2017

Daddy: les arabes je me charge d'eux. je CONNAIS l'arabe, je lis l'arabe, je bois l'arabe et je LEUR PARLE en FRANçAIS ou EBN ANGLAIS or by any language necessary i don't humiliate coran to talk with ARBS

Abdramane Blanc notification+kjdm3i35hk3i@facebookmail.com

05/01/2016
to L'ISLAM
   
Translate message
Turn off for: French
Abdramane Blanc
Abdramane Blanc5 janvier 19:17
Ok merci frère.je suis arabe
Historique des commentaires
Jean Santerre
Jean Santerre5 janvier 18:27
c'est un exercice de du3aa scolaire. C'est pour apprendre à faire des duaa, tu prends un duaa du prophéte ou du coran ou du prophéte puis tu lui donnes une extension. Par ex mon dieu je te rends grâce pour la grâce de ton Visage et la puissance de ton commandement, et ainsi de suite: malheureusement je n'enseigne le duaa qu'en arabe, mais je ferai un petit effort de traduction pour vous la prochaine fois ;-)
Abdramane Blanc
Abdramane Blanc5 janvier 17:15
Escusez moi,je parle arabe mai je ne sais pas écrir en arabe,je vous pris une tranduction en français svp
Qamar Aîssaoui
Qamar Aîssaoui5 janvier 01:07
L'essentiel,tout l'essentiel mon frère est que celui qui fait le Dikhr sois un vrai et bon croyant et fait le Dikhr avec son cœur et avec tout son Amour pour ALLAH autrement même les millions et les milliards de fois ne sont que du vent.J'espère que tu me comprends.

Je te souhaite une bonne nuit sous la Protection d'ALLAH.
Jean Santerre
Jean Santerre5 janvier 01:02
Qamar Aîssaoui je crois que la rétribution est immense parce qu'il y a dedans Rida Nafsik: la Rida de la Nafas d'Allah (au minimum son auto satisfaction légitime) n'a pas de limite ni de valeur temporelle, elle est absolue et inégalable, l'invoquer seulement deux fois par jours c'est l'invoquer sans limite.
Qamar Aîssaoui
Qamar Aîssaoui5 janvier 00:49
Salam.
Cette glorification
A) Commence par <Sûbhanaka ALLAHÛMA wa Bihamdika> ou autre...
B) Et se dit 3 fois ou plus après chaque prière ou 2 fois par jour (après la prière du Sobh et après la prière du Asr) et elle est très facultative mais son salaire (pour les vrais croyants) est immense.
Publication d’origine
Jean Santerre
Jean Santerre5 janvier 00:39
Ceci est un exercice de TAHMID, je voulais partager avec vous ses barakat.
JEAN SANTERRE·MARDI 5 JANVIER 2016

عدد خلقك و رضى نفسك و زنة عرشك و مداد كلماتك
YAHYA
Mohammad Abdellah Cherif d’Ouazzane Al Hassani Al Idrissi
بإسم الله الرحمان الرحيم
بإسم الله المنزل القرآن العظيم بأسمائه
بإسم الله المرسل الرسل بآياته
بإسم الله المرسل الرسل و آياته

اللهم لك الحمد كما ينبغي لجلا وجهك و عظيم سلطانك
اللهم لك الحمد عدد خلقك و رضى نفسك و زنة عرشك و مداد كلماتك
اللهم لك الحمد و الشكر في الأولى و الآخرة
اللهم لك الحمد و الشكر في الغيب و الشهادة
اللهم لك الحمد و الشكر في ظاهر الأمر و باطنه
اللهم لك الحمد و الشكر في القبض و البسط
اللهم لك الحمد و الشكر في العطاء و المنع
اللهم لك الحمد في الجمع و الوسع
اللهم لك الحمد و الشكر في المحيى و الممات
اللهم لك الحمد و الشكر في السر و العلانية
اللهم لك الحمد في المحيى و الممات
اللهم لك الشكر في المحيى و الممات
و الحمد لله رب العالمين

و صل اللهم رضى نفسك على سيدنا محمد
و أزواجه و دريته و آل بيته و أصحا به
و المسلمين و المسلمات و المومنين و المومنات و المحسنين و المحسنات
الأحياء و الأموات
اللهم آمين يا رب العالمين

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire